1
Soudaine envie de parcourir des donjons à la recherche de trésors, de te promener dans les terres désolées, pourfendre des ennemis à la pelle ou simplement boire un coup dans une taverne avec d'autres aventuriers ?
Débutant ou expert, rejoignez notre section Jeu de Rôle (JDR) pour des parties ... héroïques !



Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un jeu se jouant généralement à 5 - 6 joueurs qui se réunissent autour d'une table, ou sur Discord, pour vivre une aventure fantastique. L'une de ces personnes est le maître du jeu (MJ) et raconte une histoire se déroulant dans un univers défini par celui-ci: cela peut être un univers héroïque fantasy tout comme futuriste ... il n'y a pas de limites. Les autres joueurs incarneront des personnages évoluant dans cette histoire et modifiant celle-ci de part leur actions... Les joueurs ont une liberté totale dans leur actions et leur interactions avec l'environnement, mais attention aux conséquences !



Dans la section JDR, vous pouvez peut être trouver les thèmes suivants, il ne s'agit ici que d'exemples:

- Donjon & dragons

- Post apocalyptique

- Enquêtes et déductions

- Horreurs et trahisons

- Complots et paranoïa

- Le Seigneur des anneaux tm

- Héroïque fantastique




Cette section a aussi pour but de tisser des liens forts dans la communauté avec des joueurs de différents horizons jouant à des jeux différents ! Quoi de mieux qu'un jeu gratuit, sans téléchargement et convivial ? (Les pervers ne répondez pas à cette question)



Je vous invite donc à nous rejoindre dans la section JDR de la communauté pour plus d'informations à ce sujet.



Remarque:

Nous acceptons tous joueurs de débutant à expérimentés. Dans le cas des néophytes, il est possible d'assister à une partie réelle pour voir si cela vous plaît. Nous pouvons aussi organiser des parties d'initiations, donc plus simples, si c'est votre première fois !

À propos de l'auteur

Membre hors ligne

Autres actualités de l'auteur

L'auteur n'a pas publié d'autre actualité

1 Commentaire

19/12/2017 09:06

Merci pour ce boulot Sata!