10 vues

DiaP

Membre hors ligne

1 sujet 0 réponse

11/10/2017 22:51 Message non lu

Bonjour à tous,

Allez c'est mon tour ! Voici ma présentation

Je suis donc le mec à la voix grave et chez qui on entend tout se qui se passe ;o) je suis principalement sur PUBG et OVERWATCH, jeu sur lesquels j'ai fini par croisé la route des Prima Deus il y 'a de ça environ 6 mois je pense
Je suis principalement disponible le soir.
Par le passé j'ai ENORMEMENT/TROP bloqué sur CS 1.5, puis 1.6 et surtout CSS a très bon niveau.
Maintenant je n'ai plus le temps et surtout plus l'envie de tout ça mais je reste néanmoins très "geek" dans l'âme ;). J'ai donc

IRL : Je suis Joris j'ai 29 ans à la fin du mois, je suis marié et j'ai une petite fille de 2ans et je suis assistant commercial.
J'habite à côté d'Annecy en Haute Savoie le plus belle endroit du monde ! . Oui je suis très légèrement chauvin ;)

Des bizs !
L'union fait la force et l'oignon la bonne soupe !
3 participants

2 réponses

Admin hors ligne

9 sujets 33 réponses

12/10/2017 01:35 Message non lu

Bonjour DiaP, je te souhaite la bienvenue sur notre nouveau site, et je te remercie pour ta présentation.

je n'ai pas encore eu le plaisir d'entendre ta jolie voix grave ni même ce qui ce passe chez toi . Je pense que nous devons avoir le même micro car bcp peuvent en témoigner, qd il y a du bruit ou même la tv , tout le monde peut en profiter ^^

en attendant de t'entendre, je te souhaite bonne continuation parmi nous ^^
@ Bientôt in game
Samedi, à 00:29 Message non lu

POulp, merci pour ta présentation et au plaisir de rejouer avec toi plus tard!
Responsable recrutement et joueur invertébré... et décérébré...

Statistiques

• 48 sujets créés
  • 144 messages postés
  • 5 annonces
  • 30 participants

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur