55 vues

Les Jeux Vidéolympiques 2.0

02/10/2017 00:17 Message non lu

Bonjour à tous,

Nous voudrions demander à chaque personne qui le souhaite de former une équipe avec deux ou trois autres personnes.
Le but de cette demande est de pouvoir vous proposer par la suite une compétition entre membres de la multi afin que chacun puisse jouer avec ou contre des personnes qu'on n'a pas l'habitude de croiser.

Nous vous proposerons donc une série de jeux FTP afin que chacun puisse participer même s'il/elle n'a pas les moyens d'acheter un jeu.

En fonction du nombre de participants, nous serons peut être amené à réduire le nombre de joueurs par équipe, à voir.
Les équipes s'affronteront donc sur différents jeux.

Nous vous annoncerons au fur et à mesure les jeux pré retenus, ainsi que les bases des matchs qui auront lieu dessus. Vous aurez ainsi le temps de DL le jeu et de pouvoir vous familiariser avec si vous ne le connaissez pas encore.

Allez allez, faites nous parvenir vos compos d'équipes!!!
Responsable recrutement et joueur invertébré... et décérébré...
5 participants

21 réponses

02/10/2017 00:19 Message non lu

Annoncés comme intéressés pour le moment:

Kdor
Calarith
Satanaris
Thorigne
Kenshiro
Faelsys
Kana
Neovicthory
02/10/2017 00:20 Message non lu

Bien le bijour messires, le premier jeu sur lequels les participants s'affronteront sera:

Warframe

Jeu free to play comme annoncé, TPS futuriste dans lequel vous contrôlez un guerrier avec lequel vous voyagez à travers l'espace et les missions.

Je conseille vivement à tous ceux qui ne le connaisse pas de le prendre en main avant les rencontres, c'est un jeu TRES complet et un peu brut à appréhender.

Les règles des rencontres sur ce jeu seront:

Sur une carte donnée, les équipes devront tenir en mode survie le plus longtemps possible.
Pour cela, vous pourrez utiliser des warframes de niveau 20 à 30 (un peu de temps de jeu est requis pour ça) et un équipement complet de même niveau, sans optimisations pour qu'il n'y ait pas de trop grandes différences de niveaux entre ceux qui maîtrisent le jeu et ceux pour qui ce n'est pas le cas.

Pour que la mission soit complétée, il faudra qu'on moins un membre de l'équipe sorte en vie ou, si tous les membres meurent, le score retenu sera la dernière tranche de 5 minutes achevée. Par exemple, si vous mourrez tous à 37 min et 58 sec, le score retenu sera 35 minutes.

Pour ceux qui ne connaissent pas, ce sera plus clair quand vous aurez joué au jeu.

Ceci étant, et pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, on est quelques uns sur la multi à l'avoir bien pratiqué, n'hésitez pas à demander un coup de main ou un guide pour vous initier.

Je suis bien sûr ouvert à toutes modifications/suggestions peu importe de qui elles viennent [img width=20,height=20]https://v4.primadeus…

A plus les minus!
02/10/2017 00:20 Message non lu

Bonjour à tous,

2e jeu sélectionné, Crossout!

Jeu de fight en arène via des véhicules customisables. Le but est de désosser tous les véhicules adverses avant que ceux de ses partenaires et le sien ne soit réduit en miettes!

Les règles pour ce jeu seront:

Des équipages de niveau 1.

Véhicules de base de la première faction, de façon à ce que chacun ait les mêmes chances.
Les équipes seront dans la même faction et devront éliminer le plus possible de véhicules adverses.

Les parties se dérouleront en trois manches, l'équipe cumulant le plus de points sera déclarée vainqueur.
02/10/2017 00:21 Message non lu

J'annonce bientôt le prochain jeu.
Pensez à les télécharger au fur et à mesure, certains jeux anoncés sont lourds!
07/10/2017 08:09 Message non lu

Ha c'est tous les jeux dans la même soirée ?
Non parce que je suis encore sur Warframe xD
Satanaris
07/10/2017 18:36 Message non lu

Salut, du a une augmentation notable de mon activité IRL et au fait que je n'accroche pas sur les jeux proposés je me vois contraint de laisser ma place pour cet event
.Bonne continuation ++
09/10/2017 13:04 Message non lu

Bah faut qu' on trouve un dernier joueur et on a de quoi faire 3 équipes !
SIG PARVIS MAGNA
11/10/2017 18:01 Message non lu

Moi je suis avec Thorigne ! Histoire d'être sur de gagner sur Warframe :D
Je parle du duo ... car sinon je suis badass aussi :)
Satanaris
17/10/2017 09:11 Message non lu

Bon, 3e jeu annoncé, Brawlhalla!

Petit jeu de combat multijoueur sur plateforme mobile en 2D, c'est clairement le fun qui prime sur ce jeu.
FTP comme les autres, pensez à le télécharger pour vous y familiariser.

Je prévois le début des rencontres début novembre, enfonction des dispos des inscrits!
31/12/2017 11:32 Message non lu

Ici également, comme pour l'IRL, le projet est toujours en cours, mais faute de temps (et d'investissement, avouons le...), j'ai mis plus de temps que prévu à concrétiser ce projet.

Mais 2018 amènera son lot de nouveaux events!

Prenez garde Deusiens!
31/12/2017 13:58 Message non lu

Ha oui c'est vrai j'avais oublié :o
Satanaris
03/01/2018 12:12 Message non lu

Ohé, chut toi!
05/01/2018 19:50 Message non lu

Pour le jeu videolympique 3.0, le jeu que Bozo a proposé sur Discord me semble bien !
http://www.jeuxvideo.com/test/771205/deceit-un…

Et il est aussi gratuit ...
Satanaris
09/01/2018 08:56 Message non lu

Les premières rencontres auront lieu la semaine et le week end du 22 au 28 janvier. Première session sur Warframe. Les personnes toujours intéressées, faites vous connaitre que j'organise les équipes!
09/01/2018 20:05 Message non lu

Dispo !
Au moins on sera deux ... hi hi hi
Satanaris

Statistiques

• 95 sujets créés
  • 335 messages postés
  • 6 annonces
  • 45 participants

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur