5 vues

P'tit coucou de Naya/ZiniX

Membre hors ligne

1 sujet 0 réponse

05/03/2018 20:01 Message non lu

Bonjour, Bonsoir tout l'monde !

Tout d'abord je sais que je ne suis pas un membre des PrimaDeus mais voila je me présente quand même car j'ai déjà jouer avec quelqu'un d'entre vous sur Overwatch <3

Donc Irl j'ai pas de prénom comme ça on ne m'appelle pas xD mais Naya ou Zinix feront largement l'affaire ^_^

J'ai 32 ans, passionné de jeux vidéo et gros râleur je passe le temps la journée en travaillant comme commercial interne (vendeur quoi) dans un négoce de matériaux.

Je suis Belge (une fois?) mais en couple avec une française et papa (oui moi aussi ! ) d'une petite Emma <3

Bref, si je me présente aujourd'hui c'est pour vous parler de mon projet de commencer à streamer sur Twitch principalement de l'Overwatch mais pas mal d'autres jeu (Starcraft 2, Final fantasy XIV, Dirty Bomb ainsi que du Left 4 dead 2 et probablement d'autres).

Le stream c'est par ici : https://www.twitch.tv/zinixow

je vais tenter de streamer un peu tous les soirs ainsi que le weekend en journée. Stream probablement un peu salé tant ma malchance est devenu légendaire !

En espérant que j'ai bien posté au bon endroit et que ça ne dérangera pas (si c'est le cas je m'en excuse et j'irai me faire fouetter :o )

Merci de m'avoir lu (si si j'insiste)

Des bisous !

PS: désolé pour les fautes j'ai tenté de pas trop en faire mais bon xD

ZiniX

ZiniX
2 participants

1 réponse

13/03/2018 18:01 Message non lu

QU'est ce que tu attends pour postuler !! ;)
SIG PARVIS MAGNA

Statistiques

• 103 sujets créés
  • 350 messages postés
  • 6 annonces
  • 47 participants

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur